USI c’est un peu comme dans les festivals (oui c’est la saison), il y a les grands show avec les têtes d’affiche que l’on attend depuis plusieurs mois, nos speakers. Puis, il y a les “offs”, ces moments que l’on vit à côté de la grande scène mais qui contribuent à créer une expérience inoubliable !

Ne vous y trompez pas… USI restera un marathon intense avec plus de 8 heures de conférences de grandes qualité chaque journée. Il n’empêche que nous vous avons préparé quelques moments agréables qui devraient vous permettre d’entrer doucement dans l’été. En avant première nous vous présentons les “offs” de cette édition. Suivez le guide !

Déjeuner sur l’herbe et apéro Chic !

Cette année, nous vous proposons de profiter de l’air frais dans un espace incroyable ! Les déjeuners se dérouleront à l’Orangerie Ephémère dans le parc des Tuileries. Cette espace prend place chaque année dans le parc pour plusieurs semaines mais il sera entièrement privatisé pour les participants le temps de l’USI !
LOE_Tuileries2013

Capture d’écran 2015-06-16 à 11.00.18

Vous pourrez également profiter de cet espace en plein air lors du cocktail du 2 juillet ! Quoi de mieux qu’une belle soirée au cœur du Jardin des Tuileries pour vous relaxer entre les deux jours de conférence ? Pour certains, ce sera peut-être l’occasion de trouver une réponse à cette éternelle question : “Et demain, quelle sera ma première action pour entreprendre ces changements ? ”, et pour tous, une belle occasion d’échanger avec les participants dans un cadre très « Garden Party ».

 

Et d’autres surprises !

TONU et KANAR, les deux cartoonistes de l’USI, seront là pour immortaliser ces instants… et vous permettre peut-être de repartir avec l’illustration de votre choix !

Ceux qui étaient présents à l’édition 2012 connaissent déjà TONU et ces fameux dessins.

Tonu2Tonu3

Retrouvez ces autres dessins ici.

 

Enfin, sachez que nous prévoyons des activités œnologiques afin d’étendre, dans la joie et la bonne humeur, votre culture en la matière en vous introduisant à des vins rares. Mais nous n’en dirons pas plus pour le moment !

 

La Team USI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *