“USI 2016 nous invite à se redécouvrir, pour mieux décider de notre avenir…”

35 talks – 8 keynotes – 1500 participants

Depuis 9 ans déjà, USI s’impose comme une référence parmi les conférences internationales sur la transformation digitale grâce à son Line-Up unique en Europe.

USI 2016, c’est 35 talks en deux jours – dont 8 keynotes exceptionnelles – portés par des speakers de tous horizons : 13 sessions en français, 22 en anglais.

 

Partez sur les traces de l’évolution, et pensez son avenir, avec Yuval Harari et Juan Enriquez. Démystifiez la Blockchain avec l’expert Don Tapscott. Entrez dans le Deuxième Âge des Machines avec Andrew McAfee, embarquez pour Mars avec Brian Muirhead…

USI c’est aussi le côté obscur d’Internet ; le cyberharcèlement dénoncé par Monica Lewinsky et les dangers potentiels des algorithmes avec Cathy O’Neil.

UX, économie, prospective, Big Data, culture, management… Notre programme cultive, cette année encore, notre désir d’exhaustivité.

Découvrez sans plus attendre, ceux qui partageront avec vous ces deux jours d’exception.

 

AGENDA USI 2016

 

Petites et grande histoires de l’Humanité

 

Pour USI 2016, nous ne vivons pas seulement une transformation numérique : nous sommes aujourd’hui dans la continuité d’une évolution passionnante, vieille de milliers d’années, et dont des lignes cruciales restent à écrire.

 

Photo de François Hisquin, CEO OCTO Technology

 

“L’histoire que les speakers vont vous raconter, c’est la nôtre. De Sapiens à l’Homo Evolutis, des racines de l’informatique au Machine Learning, de notre économie vacillante aux promesses de la Blockchain, du monde réel au monde virtuel

USI 2016 nous invite à se redécouvrir, pour mieux décider de notre avenir.”

François Hisquin, CEO OCTO et USI Curator.

 

 

Avec 1500 participants attendus cette année au Carrousel du Louvre, USI pousse le challenge toujours plus loin pour satisfaire vos exigences… et votre soif d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *